Régularisation de la situation d'un mineur étranger

Je souhaite savoir les démarches à suivre pour régulariser la situation d'un mineur étranger ? il s'agit d'un garçon qui va avoir 16 ans dans un mois, gérer vos ce genre de dossier ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Une personne mineure n'a pas besoin de demander de titre de séjour. Cependant, à partir de 16ans, si la personne souhaite travailler, effectuer un stage, elle doit absolument demander une carte de séjour.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.