Regroupement familial

Je souhaite faire une demande de regroupement familial, je voudrais vous demander si je remplis bien la condition de ressource sachant que j'ai réalisé 20200€ de chiffre d'affaires en tant que autoentrepreneur.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Pour le regroupement familial, le demandeur doit disposer de ressources stables. Ces ressources doivent être au moins égales au montant du SMIC sur les 12 mois précédents la demande de regroupement familial.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx

L'équipe Avostart