regroupement familial pour ma maman agee de 90 ans sachant que nous sommes cinq

Est il possible de faire un regroupement familial pour ma maman agee de 90 ans sachant que nous sommes cinq freres et soeurs vivants en France et tous de nationnalite francaise

A V

Bonjour,

Dans le cas de français il ne s'agit pas de regroupement familial mais d'une demande de visa en qualité d'ascendant de français.

Prenez-vous votre maman en charge financièrement ? C'est un des justificatif qu'il vous sera demandé.

La demande de visa se fait au consulat du pays de résidence de votre maman.

N'hésitez pas à prendre attache avec moi si vous souhaitez que nous examinions ensemble votre situation.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM avocat@vasram.com + 33 7 60 43 52 57