Règles de concurrence sur un marché de fruits et légumes

je suis commerçant fixe de fruits et légumes depuis bientôt 4 ans sur un marché avec une place fixe et une clientèle assidue. il se trouve que d'ici 15 jours un magasin de fruits et légumes va ouvrir juste derrière ma place fixe. je vais me retrouver devant un magasin qui vend les mêmes types de produits sur le mm trottoir. quelles sont les règles de priorités ???

K D

Monsieur,

La libre concurrence régit le commerce et les affaires en France. Dès lors, il n'existe pas de règle de priorité s'agissant de votre emplacement.

Bien cordialement,

Me Katia Da Costa