régler garde enfant et patrimoine divorce

J'ai deux enfants 13 et 14 ans je suis propriétaire d'une maison je voudrai divorcé qu'elle seront le montant des pensions a payé et la maison que devient t elle

Bonjour, Dans la cas d\'un divorce, le montant de la pension alimentaire est fixée soit d\'un commun accord soit par le juge aux affaires familiales en fonction des revenus de chaque conjoint. Il est d\'usage que la maison soit laissée à la personne ayant la garde des enfants. Toutefois, vous pouvez vous accorder sur ce point ou en cas de désaccord, le juge pourra apprécier lui-même la personne qui conservera la maison. Il appréciera au cas par car en fonction des revenus de chacun et ce même si ce bien immobilier vous appartient personnellement.