Crise sanitaire: quelles dispositions doit prendre mon patron ?

Bonjour Avec la crise sanitaire qui courent à l'heure actuelle, Travaillant dans le BTP Quel sont les dispositions au quel mon patron doit répondre ? Ayant un petit de 7 mois à la maison Sa commence à me faire peur. Cordialement

M G

Bonjour,

En principe, lorsque le travail n'est pas possible vous pouvez être autorisé à vous déplacer sur votre lieu de travail en étant muni d'une attestation.

Si votre employeur met en place toutes les mesures nécessaires à la préservation de votre santé, vous pouvez, en principe, continuer à travailler.

Toutefois, dans la mesure où les travaux de BTP impliquent de nombreux acteurs, les chantiers sont parfois fermés... vous pourriez alors être placé en chômage partiel.

Autrement, si vous devez vous occuper de votre enfant du fait de la fermeture des écoles, un arrêt de travail est spécifiquement prévu à cet effet.

Cordialement,

Votre bien dévouée,