refusé un cdd puis-je pretendre aux indemnités

Après 6 ans de CDD ds la fonct°publique (CAT B,de mai 2012 à juin 2018), j'ai refusé un 7ème cdd d'1 an, malgré la menace de "non-droit de suite (d'après eux)" à leur ARE en auto-assurance. Mais puis-je prétendre à des indemnités de fin de CDD?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

L'indemnité de fin de contrat, appelée communément prime de précarité, est prévue uniquement pour les salariés du secteur privé en fin de CDD.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.