Refus rupture conventionnelle

Bonjour, Je suis actuellement en CDI je souhaité me lancer en tant qu'auto entrepreneur mais malheureusement je ne peut obtenir de rupture conventionnel et je ne peut pas démissionner sinon je devrais attendre 4 mois pour pouvoir m inscrire au pôle emploi je ne peut me le permettre. Je souhaiter savoir quel recours j ai ? Merci d'avance cordialement.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

La rupture conventionnelle ne peut résulter que de l'accord entre l'employeur et le salarié. Aucune des deux parties n'a la possibilité de forcer la conclusion d'une rupture conventionnelle.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart