refus remboursement sous véhicule occasion

Que faire quand le vendeur de mon véhicule d'occasion sous garantie ne veut pas me rembourser des réparations que j'ai avancées ?

Bonjour, Suite à un achat de véhicule, il est possible que l\'acheteur se rende compte que des réparations sont à effectuer. Dans certains cas, par exemple dans le cas où les réparations entrent dans le cadre d\'une garantie du véhicule, c\'est au vendeur de payer pour ces frais. En cas de non-paiement, la première étape pour l\'acheteur est de mettre en demeure le vendeur de rembourser les sommes. Par la suite, une saisine du juge est possible.