refus pour sejour oqtf que faire je suis sdf

Bonjour, j ai reçu un refus pour séjour malade oqtf en 3/9/2018 mon avocat à déposé demande aide juridictionnel le 17/9/2018 reçu un accord total le 2/2/2019 mon avocat n as toujours pas déposé le recours et je suis SDF très malade

Bonjour, un recours a t-il été formulé auprès du tribunal administratif? En cas d'OQTF, un recours doit être déposé auprès du tribunal administratif dans un délai de 15 jours francs.

Bien à vous.