refus partage héritage entre frères que faire ?

suite au décés de mon père, mon frère refuse de signer sans aucune raison les comptes bancaires afin que ceux ci soient partagé par moitié entre lui et moi. Quels sont mes recours?

Bonjour,

Au début de la succession, les biens sont dits en indivision entre les héritiers, c\'est-à-dire que tous les héritiers ont la propriété, ensemble, des biens de la succession, à hauteur de leur part dans l\'héritage. Le partage des biens permet de sortir de l\'indivision et de clore la succession. Celui-ci peut être en principe provoqué à tout moment. Il se fait en général à l\'amiable, mais en cas de désaccord, il est possible de faire appel à un juge pour régler la succession.