refus Employeur licenciement quels sont mes droits ?

Bonjour mon employeur ne veut pas me garder et il me demande de faire un abandon de poste ou que je démissionne car il ne veut pas me payer la prime de licenciement que dois je faire

R N

Bonjour, vous ne devez pas céder. Sil souhaite vous licencier, qu'il le fasse et il devra justifier d'une cause réelle et sérieuse et vous verser les indemnités. Vous pourrez ensuite contester ce licenciement devant le Conseil de prud'hommes. Continuez d'aller au travail. AVOSTART propose des consultations téléphoniques. Cordialement