Refus du renouvellement de contrat d'intérim et déclaré en abandon de poste

Mon fils etait en interim son contrat initial de terminait vendredi 30 Août, il a demandé le non renouvellement. En date du 3 Septembre il de retrouve avec un nouveau contrat. Il appelle l agence et on lui dit que c est un abondan de poste, donc pas d attestation pole emploi et pas d Ifm. Que devons nous faire? J appelle cela de l intimidation. De plus aucun respet verbal .

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Les articles L1251-35 et L1251-35-1 du Code du travail prévoient que "les conditions de renouvellement sont stipulées dans le contrat ou font l'objet d'un avenant soumis au salarié avant le terme initialement prévu".

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.