refus des commissariats de prendre ma plainte selon art 14 de pôle emploi

victime d’harcèlement morale de la part de mon N+2. Mon employeur a refusé la rupture conv. 2x j’ai donc démissionné. Aujourd’hui, non éligible au pôle emploi et rsa. Ma dém. n’est pas considéré légitime car aucun commissariats n’accepte de prendre ma plainte car « ce n’est pas leur soucis » je dois aller au tribunal. ,il s’agit du dernier élément pour valider mon dossier et toucher les alloc. j’ai déjà une main courante et des certif. Méd. J’ai déposé un dossier banque de france, je suis perdu

Question posée le : 14/11/2019
É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

L'article L1152-1 du code du travail dispose qu'aucun salarié ne doit subir les agissements répétés de harcèlement moral qui ont pour objet ou pour effet une dégradation de ses conditions de travail susceptible de porter atteinte à ses droits et à sa dignité, d'altérer sa santé physique ou mentale ou de compromettre son avenir professionnel.

Dès lors, l’ensemble des faits doivent être soumis à une analyse approfondie par un avocat qui dispose de l'expertise et du recul nécessaires pour vous conseiller.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.

Réponse du: 18/11/2019
Vous avez vous aussi une question ?

Recevez une réponse juridique en moins de 24h !