refus demande d'asile France droit demande Canada ?

Ma demande dasile a ete refusé en france et je suis scolarisé en France .je peu demande lasile a lambassade de canada en france ?

Bonjour, Le point de départ consiste à vérifier les conditions de recevabilité de votre demande d\'asile auprès de l\'ambassade du Canada. Vous trouverez ci-dessous plus d\'informations via le lien ci-dessous: http://www.cic.gc.ca/francais/refugies/exterieur/index.asp Je vous invite à vous y référer. Je vous souhaite une excellente continuation.