Refus de vente de la part de Darty

Après un achat sur le site Darty ( produit promotionnel) Livraison prévu entre 01/03/07/2019 confirmer Produit en promotion depuis 10 jours je les appelle une fois par jour pour savoir où est ma livraison et ils me disent toujours dans les 48 heures vous aurez la réponse toujours pas livré à ce jour hier service client m'a appelé Pour me pousse à annuler la vente Que doit-je faire ?

Bonjour, il faut voir les conditions exactes du contrat passe mais normalement Darty est tenue de vous livrer des lors qu il y a eu confirmation de commande. Vous pouvez les mettre en demeure de le faire par LRAR dans un délai raisonnable, à défaut de quoi vous pourrez résilier le contrat et obtenir remboursement de la somme versée. Pour un achat sur Internet, vous pouvez aussi faire valoir votre droit de rétractation. A votre disposition. Cordialement