Refus de vente de la part de Darty
Après un achat sur le site Darty ( produit promotionnel) Livraison prévu entre 01/03/07/2019 confirmer Produit en promotion depuis 10 jours je les appelle une fois par jour pour savoir où est ma livraison et ils me disent toujours dans les 48 heures vous aurez la réponse toujours pas livré à ce jour hier service client m'a appelé Pour me pousse à annuler la vente Que doit-je faire ?
Réponse de Maître Sarah Temple-Boyer
Bonjour, il faut voir les conditions exactes du contrat passe mais normalement Darty est tenue de vous livrer des lors qu il y a eu confirmation de commande. Vous pouvez les mettre en demeure de le faire par LRAR dans un délai raisonnable, à défaut de quoi vous pourrez résilier le contrat et obtenir remboursement de la somme versée. Pour un achat sur Internet, vous pouvez aussi faire valoir votre droit de rétractation. A votre disposition. Cordialement
Recevez une réponse juridique en moins de 24h !
Ces questions posées par d'autres internautes pourraient vous intéresser
- Etude de ravalement non communiqué lors du compromis de vente
- Compromis de vente immobilière
- suis-je obligé de rester dans ma salle de sport
- comment se retracter après signature vente
- Propriété d'un bien vendu
- Demande pour vendre certains articles d'un autre commerce
- Obligation de réparation d'une lampe par le vendeur
- Conservation de l'objet suite à une hausse du prix de vente
Les fiches pratiques des experts ekie sur Vente à distance / Vente