Refus de rétractation de démission que faire

Bonjour, J'ai donné ma démission suite aux pressions,par colère.Quatre jours après,je me suis rétractée par un courrier avec avis de réception,mon employeur a refusé de me reprendre, quelle est la marche à suivre ,s'il vous plaît ? Codialement.

R N

Bonjour, Il faut saisir le Conseil de prud'hommes pour faire constater que votre démission était équivoque et que votre employeur devait vous reprendre. Dans un premier temps il conviendrait qu'un avocat adresse un courrier à votre employeur pour tenter de le faire changer d'avis. Je suis sur Paris et à votre disposition. AVOSTART propose des consultations téléphoniques si vous le souhaitez. Bon courage