Refus de prise en charge d'un sinistre par mon assurance

Les murs de ma maison sont fissurée et mon assureur refuse toute prise en charge du sinistre malgré un arrêté de catastrophe naturelle pour sécheresse. Est-ce que cela peut se plaider devant une cours avec une bonne chance de succès (indemnisation totale ou partielle des travaux que j'ai dû réaliser pour préserver mon bien) ?

M B

Bonjour,

Afin de vous répondre correctement, il est nécessaire d'analyser votre police d'assurance.

Sans ce document, il n'est pas possible de répondre à votre question.

Mustapha BARRY Avocat à la Cour m.barry.avocat@outlook.fr