Refus de mon titre de séjour

Je suis mariée avec un français qui vit au maroc, , je suis en instance de divorce. J'ai eu un refus de la part de la préfecture concernant mon titre de séjour, est ce que y a une possibilité de faire un recours et avoir mon titre de séjour ? Sachant que je suis maman de 2 enfants français scolarisé en France. Cordialement

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Pour faire une demande de regroupement familial, il faut être dans l'une des situations suivantes: - être l'époux d'un(e) français(e); - être un étranger pacsé; - être un parent d'enfant français; - être l'époux d'un étranger ayant un titre de séjour; - avoir l'enfant d'un étranger ayant un titre de séjour; - être jeune étranger entré mineur; - être titulaire d'un rente d'accident du travail.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.