Refus de modification de contrat de travail

Je suis actuellement en congé maladie, je vais me faire opérer et j'ai quelques mois d'arrêt. Je suis commercial, et dans mon contrat je dois habité dans mon secteur. Je viens de recevoir une lettre de mutation en AR de mes RH, me disant que j'ai un mois pour accepté, et que je dois déménagé dans mon nouveau secteur. Dans le cas de mon refus de déménagé, je serai licencié. Ont ils le droit de faire cela pendant mon Arrêt ? Puis je perdre mon emploi en étant en arrêt maladie ? Que faire ?

Bonjour, la question de savoir s'il s'agit d'un simple changement des conditions de travail ou d'une modification de votre contrat de travail dépend de nombreux facteurs qu'il convient d'évaluer : les clauses de votre contrat, leur rédaction, la définition du secteur, etc. Si vous souhaitez une appréciation approfondie de votre situation, n'hésitez pas à me contacter au 06.49.36.19.61