Refus de l'OFII d'une aide au retour volontaire

L'Ofii à t-il le droit de refuser une aide au retour volontaire ? La personne est jeune diplômé,n'arrive pas à avoir de travail et en situation irrégulière

Bonjour,

Pour bénéficier de l'aide au retour volontaire ce jeune diplômé doit avoir résider en France depuis au moins 6 mois consécutifs et remplir l'une des conditions suivantes : - être en situation irrégulière, - avoir fait une demande d'asile , - avoir reçu une obligation de quitter le territoire français (OQTF).

N'hésitez pas à me contacter par le biais de Avostart pour plus d'informations.

Sarah IDRISSI TAGHKI Avocat au barreau de Paris 49, rue de Châteaudun, 75009 Paris Courriel : sit.avocat@outlook.fr Téléphone : 01.40.05.90.91 Portable : 06.25.40.55.97 N° Toque : D0797