Refus de lettre de recommandation

J'ai signé une rupture conventionnelle avec mon employeur, là je suis dans la période de congé payés, ça fini le 3 décembre, j'ai demandé une lettre de recommandation à mon employeur et il refuse de la faire car les 2 derniers mois j'ai été en arrêt. À t il droit de refuser ?

S G

Bonjour, L'employeur a l'obligation de vous fournir un certificat de travail, document objectif, mais n'a pas l'obligation de vous faire une lettre de recommandation, document subjectif. Cordialement, Sarah Guermi Avocat au Barreau de Paris 0179750900