Refus de désistement de démission de mon employeur

Je voudrais savoir si après un désistement de démission refusé par l'employeur que je vais contester en prud'hommes mon salaire va-t-il m etre versé ou le paiement du salaire est-il interrompu. Bien cordialement.

R H

Bonjour Si j'ai bien compris, vous avez démissionné, puis vous êtes rétracté ce que votre employeur refuse. Vous souhaitez saisir le Conseil de prud'hommes pour contester cela. Donc, votre employeur a acté votre démission, et vous ne faites plus partie des effectifs (sous réserve d'un préavis). Vous n'avez plus de salaire à toucher (à voir avec le préavis), et vous devez avoir vos documents de fin de contrat... Cordialement