Refus de dédommagement assurance habitation dans mon box
J’ai été victime d’un vol avec effraction sur mon box. En appelant l’assurance habitation BNP j’ai appris qu’il avaient oublié de faire figurer le box sur mon contrat. Ils refusent donc de nous aider. Ils ont reconnu de vive voix qu’ils étaient dans l’erreur. Que pouvons-nous faire ?
Réponse de Équipe Ekie
Bonjour,
L'article L112-2 du code des assurances dispose qu'avant la conclusion du contrat, l'assureur remet à l'assuré un exemplaire du projet de contrat et de ses pièces annexes ou une notice d'information sur le contrat qui décrit précisément les garanties assorties des exclusions, ainsi que les obligations de l'assuré.
Dès lors, l'ensemble des faits doivent être soumis à une analyse approfondie par un avocat qui dispose de l'expertise et du recul nécessaires pour vous conseiller.
Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx.
L'équipe d'Avostart.
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