Refus d'agrément police nationale

J'aimerais solliciter vos conseils concernant un refus d'agrément de la préfecture de police pour le poste d'adjoint de sécurité. Le motif du refus est l'appartenance à un parti politique d'ultra droite ( la dissidence Française), pour moi ce motif est illégitime, ce parti est parfaitement légal aux yeux du ministère de l'intérieur. Merci de vos réponses.

A V

Madame, Monsieur,

Votre cas nécessite une analyse approfondie de la décision de refus d'agrément pour déterminer s'il est possible de la contester. Et, le cas échéant, quels arguments nous pouvons développer.

Je suis à votre disposition pour vous assister dans cette démarche : anne.villalard@villalard-avocat.fr

Maître VILLALARD