refus CDI mon patron de voulais pas payer mes 10% de fin de contrat

Bjr j 'étais en CDD de 6 mois chez mon employeur et je aussi un autre travail que je travail la nuit du coût mon contrat de 6 mois arrive à son terme comme le patron nous paye mal j'ai décidé de partir alors le patron me propose un CDI au même salaire j'ai refusé du coût il ma dit que je ne pas droit au 10% de fin de mon contrat et c vrais?

Bonjour,

Les indemnités de fin de mission ou de CDD, équivalentes à 10% de la rémunération totale brute due au salarié, sont versées en même temps que le dernier salaire dû. Sauf si votre emploi est saisonnier et par nature, temporaire et /ou si vous anticipez la rupture de votre contrat de travail.

Normalement celle-ci devra figurer sur votre dernière fiche de paie.

Merci de vous rapprocher de nos services. Me Tuendimbadi E.