réduction préavis résiliation bail habitation

Une lettre de résiliation de bail peut être être réduite à un mois en cas de première embauche si cela n'a pas été indiqué dans la lettre ?

Bonjour,

Dans le cas d\'une location non-meublée, la durée du préavis que le locataire doit donner pour résilier la location est de trois mois. Cependant, certaines situations réduisent la durée du préavis à un mois. C\'est notamment le cas d\'une mutation, ou encore d\'une première embauche.