Rédaction des statuts pour une sasu

J'aimerais bien savoir si un de vos avocats serait il en mesure de m'aider à rédiger des statuts pour une création de société svp ? Merci

Bonjour, Je suis disponible pour vous accompagner dans la rédaction des statuts, de la documentation (déclaration de filiation et de non-condamnation, DBE, liste des souscripteurs, attestation de domiciliation) et vous guider dans l'accomplissement de la formalité auprès du Tribunal de commerce compétent. Cordialement, Me Diwaelle de Albuquerque