redaction des statuts EURL que dois-je écrire à l'art 6 pour apports

Je créée une EURL avec un capital social de 100 euros sans apport numéraire et en nature . Que Dois je écrire à l'article 6 concernant les apports ?

Bonjour,

Les apports mentionnent le détail des biens apportés à la société lors de sa création (numéraire, apports en nature,...).

N'hésitez pas à me contacter pour une assistance lors de la création de votre société.

Bien cordialement

Aurélien Provençal Avocat au Barreau de Lyon Tél +33 (0) 4 20 10 24 17 139 rue Vendôme 69477 LYON Cedex 06