récupérer dossiers militaires administratif

cher maitre, je souhaiterais recuperer les dossiers militaires de mes aieux a PAU,il m'ont envoye que le feuillet nominatif et les deux sont louche,j'ai envoye a maintes reprises pour l'etat signaletique sans sucees

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Pour effectuer la demande d'une attestation des services accomplis (service national ou militaire) au centre des archives du personnel de Pau (CAPM), un modèle de demande est disponible sur le service public: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R41470. Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.