Récupération d'appartement

Bonjour je suis locataire d'un appartement hlm le bail est à mon nom je suis déclarer femme isole j'ai 2 enfants j'ai par erreurs reloger le père de mes enfants qui était malade. Aujourd'hui il est très violent avec moi psychologiquement je suis parti chez mes parents car il ne veut pas sortir de l'appartement. Je veux retrouver mon logement sans passer par la police. Que faire quels sont mes droits Merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

Afin d'exclure une personne de son logement, il faut déposer au Tribunal une demande d'expulsion. Demande qui comportera les raisons et les problèmes qui poussent le propriétaire à vouloir expulser l'autre occupant. Il est également possible de se tourner vers un huissier de justice.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart