Reçu OQTF, quel choix de recours possible

J'ai reçu une OQTF, 3 recours me sont proposés, laquelle devrais je privilégier ?

A V

Bonjour,

Le seul recours qui vous protège contre l'éloignement est le recours devant le Tribunal administratif. C'est le plus important.

Les deux autres peuvent venir en complément, mais ils ne sont pas protecteurs.

Alors surtout saisissez le TA DANS LES DELAIS.

N'hésitez pas à vous faire assister par un avocat, c'est la seule occasion que vous aurez de véritablement défendre votre cause.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez que nous examinions ensemble votre situation.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM avocat@vasram.com + 33 7 60 43 52 57