recouvrements créances prélèvements non effectués

J ai acheté un meuble en payant en 5 mois il y a 1 an et les prélèvements n ont jamais été effectués à ce jour. Il y a 1 semaine j ai reçu une mise en demeure. Personne ne m a contacté auparavant afin de m informer qu' il manquait une signature audos

E B

Seule une lecture du document en question permettrait de comprendre l\'incidence du défaut de signature sur la régularité du contrat de vente.

Vérifiez les sommes réclamées dans le cadre de la mise en demeure. Ces sommes sont -elles conformes à ce que vous deviez régler pour l\'achat du meuble ?