recouvrement de créances frais abusifs

Bonjour, je vis seul avec ma fille et en 5 ans ma banquière m'a mis 4000 € de frais abusif, je n'ai que 800€ de rentrer par mois et asf, et pension d'invalidité !! Que puis-je faire ?? D'avance merci

C H

Bonjour, A quel titre vous ont été prélevés ces 4000 euros ? En avez-vous discuté avec votre banquière ? Merci de bien vouloir apporter ces premières précisions pour obtenir une réponse adaptée à votre cas. A vous lire.