recouvrement créance par huissier de 279,05 euros

Allocataire Caf un huissier a fait une saisie sur mon compte joint de 270,05 le banquier à accepter sans me laisser LE droit au SBI je sui en couple avec deux enfants. Impossible de pouvoir me faire restituer cette somme n'y faire de main levée .

E B

Si votre compte bancaire est crédité d\'une somme insaisissable supérieure au montant du SBI, votre banquier vous laissera cette somme à disposition.

Si votre compte bancaire enregistre une somme insaisissable inférieure au SBI, votre banquier vous laissera à disposition le montant du SBI, à condition que le solde de votre compte soit créditeur d\'au moins cette somme.

Le déblocage du SBI peut parfois prendre quelques jours. Prenez contact avec votre agence bancaire.