Recours pour obtenir de l’argent « investi » à tort

Bonjour, Je me permets de vous ecrire pour vous demander votre expertise concernant une affaire financière dans laquelle ma mère s’est engouffrée. Il y a 2 ans, elle a financé a hauteur de 5000 pounds un artiste ami d’un proche, qui lui avait garanti une rentabilité de 4% à 5 ans (un mail detaille le « contrat »)Il s’avère que ma mère rencontre actuellement des difficultés financières et qu’elle a besoin de l’argent « investi ». Cet artiste est décédé l’année derniere. Quels sont nos recours ?

Bonjour,

Les réponses à vos questions dépendent grandement du contenu de ce contrat et notamment de la loi applicable à ce contrat. Selon la rédaction de celui-ci, votre mère peut potentiellement disposer de plusieurs voies de recours pour obtenir le remboursement des sommes investies.