recours classement terrain pour contruction

Bonjour Nous possédons un terrain qui a ete non constructible jusque 1994,puis il est passé constructible jusqu en 2004,année ou il est repassé non constructible!merci de nous indiquer comment nous pourrions le rendre constructible à nouveau! Oreac

Bonjour,

Pour que votre terrain soit à nouveau constructible, vous pouvez attendre le prochain Plan local d\'urbanisme et espérer que votre terrain redevienne constructible, ou alors consulter un avocat afin de voir s\'il est possible ou non d\'obtenir l\'annulation du PLU de manière directe ou indirecte. Si le dernier PLU ne tient pas la route, on revient à la situation du précédent PLU et donc votre terrain redevient constructible.

Cordialement