recours au tribunal administratif alors que j'ai un recours gracieux pour urban

Est ce que je peux faire un recours au tribunal administratif alors que j'ai un recours gracieux auprès du maire en cours pour demande d'annulation d'une demande préalable de travaux de mon voisin. Les travaux sont finis déjà.

Bonjour, Vous pouvez tout à fait saisir le tribunal administratif mais cela ne présente guère d'intérêt si les travaux sont déjà terminés... Je reste à votre disposition si vous souhaitez faire appel à un avocat pour vous représenter dans le cadre de cette procédure particulièrement complexe et qui s'expose à plusieurs causes d'irrecevabilités procédurales. Bien cordialement Bénédicte Rousseau Avocate en droit public