recours administratif public

Bonjour, Jje souhaiterais effectuer un recours administratif contre une administration public. J'aimerais un modèle si possible de recours? C'est un recours suite à une mutation. En vous remerciant pour votre aide.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Pour contester une décision de mutation, il faut opérer un recours gracieux. Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.