reconnaître le fis de la femme que j'ai épouse dont l'enfant a le nom du père

Pourrais-je reconnaître le fis de la femme que j'ai épouse dont l'enfant porte le nom de sont père biologiques

Cher Monsieur,

Vous ne pouvez reconnaitre l'enfant qui dispose d'une filiation établie.

En revanche, sous certaines conditions, et avec l'accord des parents biologiques, vous pouvez envisager une adoption simple.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (0982394651).

Cordialement.