Reconnaissance illégitime d’enfant comment contester

Bonjour, mes enfants ont été reconnus par leur père qui n’a jamais fait partis de leur vie et qui mène une vie instable. Quels sont mes option pour contester cela ?

Chère Madame, la contestation de paternité n'est ouverte que si la personne qui a reconnu vos enfants n'est pas le père biologique. Si cette personne est bien le père biologique de vos enfants mais qu'il n'exerce ni ses droits ni ses obligations parentales, cela est une autre situation. Cordialement