reclassement pas rémunéré comment faire

bonjour suis actuellement en période de reclassement dont la période initial ayant été dépassée, ma question se positionne sur le fait que durant la période initial de reclassement de trente jours je ne fut pas rémunéré donc comment doit faire.

Bonjour,

Si vous vous trouvez dans le cadre d'une procédure d'inaptitude à reprendre l'emploi que vous occupez, l'employeur n'a pas à vous verser de rémunération pendant un délai d'un mois à compter de l'examen médical de reprise, ou le cas échéant, du second examen médical de reprise.

C'est à l'expiration du délai d'un mois à compter de l'examen de reprise (le second si il y en a deux), que le salarié, ni reclassé ni licencié a droit à la reprise du paiement de son salaire.

Vous n'êtes donc pas fondé à agir en rappel de salaire pour la période d'un mois à compter de l'examen médical ayant constaté votre inaptitude.

Espérant avoir répondu à votre interrogation.

Bien cordialement