Récidive de conduite en état d'ivresse + positif stups sans permis

Mon permis a été suspendu pour 8 mois en septembre 2019 pour conduite en état d'invresse (0.45) et positif aux stupéfiants, à la suite d'un accident dont j'ai été retenu pour responsable (pas de victimes). Dans la nuit de samedi à dimanche, j'ai conduit sans permis : contrôlé positif aux stups et alcoolémie de 0.65. Je suis convoqué vendredi pour une audition à la brigade motorisée de Pontoise. Ai-je droit à un avocat ? Quelles sont les peines que j'encours?

K D

Bonjour, Votre permis a été suspendu, cependant vous avez continué à conduire sans permis. Vous avez été arrêté(e) et contrôlé(e). Vous avez été révélé(e) positif(ve) aux stupéfiants et à un taux d'alcoolémie bien supérieur à la limite autorisée. Dans le cadre de votre audition par les services de police de Pontoise, il conviendrait que vous soyez assisté(e) d'un avocat. Ce n'est pas obligatoire mais fortement conseillé.

Pour le reste, il conviendrait que j'ai davantage d'informations et que nous en discutions.

Je demeure à votre disposition pour vous accompagner dans le cadre de votre procédure.

N'hésitez pas à me contacter aux coordonnées suivantes : 07 69 96 53 29 dacosta.katia@yahoo.fr

Bien cordialement,

Me Katia DA COSTA