Rechute de maladie professionnelle, je ne touche plus de revenus depuis février

Je suis en arrêt de travail rechute de maladie professionnelle depuis février malgré l’envoie de mes arrêt de travail envoyés en RAR et un courrier demandant le attestations pour me faire payer mes arrêts celui-ci ne réponds pas à mon courrier . Depuis février je suis sans revenus. Mon médecin me demande de faire une pré reprise de travail mais je ne sais pas ou m’adresser. J’ai écris à l’inspection du travail qui me dit d’aller au prud’homme.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, D’après ce que je comprends de votre description, votre employeur fait de la rétention d'attestation de salaires nécessaires pour le traitement de votre prise en charge par la CPAM au titre de votre maladie. Si tel est bien le cas, elle peut, suivant les cas, justifier une action en référé devant le conseil de prud'hommes. Je vous invite à vous entretenir de manière confidentielle avec un avocat pour approfondir votre dossier sur ce point. A ce titre, je vous communique mon adresse mail : amandine.brun.avocat@gmail Bien cordialement