recherche avocat divorce

Je suis à la recherche d'un avocat pour une demande de divorce. Ma femme m'harcele constamment et pousse mes enfants à ne pas me voir. En à t-elle le droit ? Comment faire pour voir mes enfants sans son autorisation? Par ailleurs, puis je bénéficier de l'aide juridictionnelle ?

Bonjour Monsieur, Tant qu'il n'y a pas de décision de justice vous bénéficiez des mêmes droits que votre épouse à l'égard des enfants. Vous n'avez donc pas besoin d'obtenir son autorisation pour les voir. Néanmoins, pour leur équilibre il convient de ne pas faire d'action qui pourrait les heurter (les prendre de force à leur maman), il convient de rester calme. En ce qui concerne l'aide juridictionnelle, cela dépend de vos revenus. Vous devez faire une demande auprès du bureau d'aide juridictionnelle qui se trouve dans le Tribunal dprès de chez vous. Bien cordialement