Dernières questions ayant reçu une réponse

Me inscrite dans ecole de commerce dans laquelle j'ai verse acompte de

Bonjour, Je me suis inscrite dans une école de commerce dans laquelle j’ai versé un acompte de 1100e pour réserver ma place. J’avais trouvé une a...

Réponse de Maître Mourad Battikh

Quel cadre reglementaire pour l'ouverture boutique de ventes de fleurs

Bonjour, Quel est le cadre règlementaire pour l'ouverture d'une boutique de ventes de fleurs de CBD et autres produits associés ? Merci....

Réponse de Maître Mourad Battikh

merci pour votre reponse mais j'aimerai une precision. mes jours de recuperateurs ont ete acquis pendant mon accident du travail et d'apres ma direct...

#Accident de travail
Réponse de Maître Mourad Battikh

Lors d vente metrage d maison individuelle obligatoire par entreprise

Bonjour. Lors d une vente,le métrage d une maison individuelle est il obligatoire par une entreprise spécialisée dans le Diagnostique ? Je vous re...

#Revente immobilière
Réponse de Maître Mourad Battikh

J'ai recu conge pour vendre concernant mon appartement loue non meuble et

Bonjour, J'ai reçu un congé pour vendre concernant mon appartement loué (non meublé) et je souhaite vérifier sa validité. En effet il n'est pas ...

#Habitation
Réponse de Maître Mourad Battikh

Actuellement sous statut d'autoentrepreneur pour activite de mandataire

Bonjour Je suis actuellement sous le statut d'autoentrepreneur pour une activité de mandataire immobilier. Je souhaiterais diversifier cette activité...

#Habitation
Réponse de Maître Mourad Battikh

Voila oui explique mon soucis j'ai ete sur site de ma banque

Bonsoir , Voilà je. Oui explique mon soucis j’ai été sur le site de ma banque pour faire un devis de prêts véhicules juste pour avoir une idée de pri...

#Prêt
Réponse de Maître Mourad Battikh

M'apprete creer societe de conseil joueurs de football au sein de societe

Bonjour je m’apprête à créer une société de conseil des joueurs de football. Au sein de la société il y a deux associés qui n’ont à ce jour ni la « q...

#Agent sportif
#Droit du sport
Réponse de Maître Mourad Battikh

Vais changer de telephone et souhaiterais conserver donnees notamment echanges

Bonjour, Je vais changer de téléphone et souhaiterais conserver les données (notamment échanges de SMS) à des fins de réutilisation en cas de liti...

#Données personnelles
Réponse de Maître Mourad Battikh

Garde de mes filles fixe par jugement stipule que pour garde durant

Bonjour. La garde de mes filles a été fixé par un jugement. Il stipule que pour la garde durant la saison estivale : le premier et troisième quart les...

#Garde d'enfant
Réponse de Maître Mourad Battikh

Poursuivi par cabinet d'huissier pour creance de 1993 droit qu'en delai de

Je suis poursuivi par un cabinet d'huissier pour une créance de 1993 ont-il le droit ? Qu'en est-il du délai de prescription ? D'autre part ils ont g...

#Saisie / Huissier
Réponse de Maître Mourad Battikh

Pour feter mon anniversaire de mariage mai 2020 j'ai reserver plusieurs

Bonjour, Pour fêter mon anniversaire de mariage en mai 2020, J'ai réserver plusieurs activités à ibiza dont un photographe, un restaurant,...du fai...

#Consommateurs
#Coronavirus / COVID-19
Réponse de Maître Mourad Battikh

Ma fille vient de vendre son appartementle notaire charge de transaction verse

ma fille vient de vendre son appartementle notaire chargé de la transaction a versé le montant de l achat sur son compte sa banque en l occurence ...

#Notaire
Réponse de Maître Mourad Battikh

question pour consultation

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement dans une résidence en co-propriété. Ma voisine du dessous à un problème d'évacuation de gaz de son cha...

#Copropriété
Réponse de Maître Mourad Battikh