Recalculer ma pension alimentaire

Bonjour je voudrez refaire calculé une pension alimentaire. Je suis divorcé depuis mars 2016. J ai perdu mon travaille en 2017 pour problème de santé je suis depuis travailleur handicapés et reconnue invalide niveau 1 par cpam. Je suis ré marier en mai 2017 je suis papa d un 3 ème enfant depuis février 2018. J ai déjà 2 enfants de mon premier mariage je donne 280 euros de pension. A ce jours je touche are et pension. J ai de Are juste avril 2020. je cherche un emplois activement.

Cher Monsieur, Vous pouvez saisir le juge aux affaires familiales en cas d'élément nouveau. Il est difficile d'apprécier votre situation précise à ce stade. En tout état de cause, il est obligatoire de tenter une démarche amiable avant toute action judiciaire. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (0982394651). Cordialement.