ralentir saisir d'un vehicule

Comment ralentir la saisie d'un vehicule

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Il existe deux types de saisie: - la saisie par immobilisation que l'on peut contester auprès du juge de l'exécution du tribunal de son lieu d'habitation ou du lieu de l'immobilisation du véhicule - la saisie par déclaration à la prefecture que l'on peut contester en s'adressant au juge d'exécution de son lieu d'habitation.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx

L'équipe Avostart