Rachat du salon : vais-je perdre mon contrat de travail ?

Bonsoir Je suis en aret et le salon de coiffure dans lasquelle je travail depuis 15 ans et a 2 doigts detre vendu alors ma responsable alos que je suis en aret me demande la fotocopie de ma piece d'identité celle de mon diplôme et ma carte vital elle me dis au départ que ces pour me redeclarer et après elle me dis que le salon va changer de nom alor que faire vais perdre mon ancienneté si sa change de nom ? Mon salaire etc.....que vai je devenir ? Vais devoir résigner un contrat ? Merci

M G

Bonjour,

En principe, en cas de rachat d'une entreprise, les emplois doivent être transférés.

Votre ancienneté doit être reprise également.

Vous aurez simplement un nouvel employeur.

Ainsi, si votre contrat devait être rompu ce ne serait pas tant du fait du rachat du salon de coiffure mais plutôt du fait du nouvel employeur....

Cordialement,

Votre bien dévouée,

Maître Marie GRANGÉ