r obtenir des papiers de fin de contrat ainsi que ses fiche de paie

Comment faire pour obtenir des papiers de fin de contrat ainsi que ses fiche de paie

Bonjour Vous pouvez obtenir les papiers de fin de contrat à partir du jour où la rupture du contrat est effective. Il vous appartient d'aller chercher les documents auprès de votre employeur à défaut vous pouvez les réclamer par courrier RAR ou en saisissant la juridiction prud'homale en référé (procédure rapide) Si vous souhaitez plus d'informations je vous invite à me contacter Hélène ELISIAN